Filtre en cours : Mai 2017
29 mai 2017
L'art d'embellir : une volonté partagée par tout un groupe

Vous avez peut-être déjà remarqué notre nouvelle identité visuelle lors du passage des camions Japell Hanser & Sag ? A travers ce changement, les trois sociétés du groupe affirment leur offre globale dans le secteur de l'embellissement.

La richesse vient de la diversité. Chaque technique d’embellissement présente au sein de Japell Hanser & Sag est le fruit d'une pratique quotidienne dans les domaines du marquage à chaud, de la sérigraphie, du gaufrage, du pelliculage, du vernissage, du façonnage.

Depuis 1977, la philosophie de notre société n'a pas changé : nous répondons aux besoins toujours plus pointus et exigeants de nos clients. Notre métier pourrait se résumer ainsi : proposer une palette de possibilités pour ennoblir vos imprimés, leur donner une dimension visuelle et tactile en les transformant en objets singuliers, uniques et remarquables, en faisant ressortir des effets de volume, de relief, de texture, de luxe, de surprise ou d'étonnement, en révélant la luminosité et l’intensité des couleurs. 

Notre ADN demeure identique : être à l'écoute de vos besoins, guider vos choix, suggérer des orientations originales et innovantes grâce à notre expérience clients.

Nouveau code couleur : or, noir, blanc

Cette nouvelle identité visuelle s'exprime à travers un graphisme sobre et l'utilisation d'un code couleur or, noir et blanc. Elle reflète notre positionnement haut de gamme et exigeant. Le lien entre les trois entités résume notre volonté commune de vous accompagner en tant que groupe.

Notre offre globale intègre bien tous les savoir-faire et l'expérience spécifique de Japell Hanser & Sag, au service de nos clients.

C'est désormais sous cette identité de groupe que nous continuerons à vous conseiller et à vous surprendre que vous soyez acteurs ou concepteurs des mondes de l'édition, du design, des agences et du packaging...

La conception et la mise en place de notre nouvelle identité visuelle ont été confiées à l’agence Déca Noisette. L’ensemble des supports de communication ont été fabriqués par les équipes du groupe.