Filtre en cours : Décembre 2015
17 déc. 2015
Des cartes de voeux livrées dans un écrin

Peut-être les avez-vous reçues ? Surveillez vos boîtes aux lettres et ne manquez pas vos voeux 2016 !

Japell Hanser Sag aime surprendre ses clients et partenaires. En cette fin d'année, nous avons conçu pour vous un jeu de cartes de voeux autour du chiffre 16, la nouvelle année précisemment.

Livrées dans un écrin, ces cartes de voeux 2016 résument une grande partie du savoir-faire du groupe.

Trois modèles ont été conçus en interne : une carte marron faisant intervenir une dorure structurée très fine pour le chiffre 16, avec une typographie forte, avec vernis relief. La seconde est de couleur lit de vin/prune en sérigraphie rouge, avec un graphisme triangulaire. La 3ème est bleue/or avec un intérieur rose-prune. Le chiffre 16 est dans un rond, avec utilisation d’une encre sérigraphique or et d’un vernis UV.

Prolongement du Book

Le jeu de cartes est livré dans un écrin avec un pelliculage, du vernis pour réhausser la typographie du titre, l'ensemble façonné dans les ateliers du groupe, un aperçu du savoir-faire de Japell Hanser Sag.

On retrouve une partie des possibilités de fabrication présentes dans le Book JHS, toujours disponible en stock (lartdembellir@japell.fr), comme une sorte d'échantillon de l'ouvrage.

Le papier utilisé est celui de nos partenaires, Fedrigoni et l'étape dorure a été réalisée en accord avec H+M (outils à dorer). Cette création sur-mesure reflète l'esprit innovant qui anime notre groupe. Elle fait intervenir une association d'embelissement pour aboutir à une création plus riche de vos imprimés.

Dans cet esprit, nous vous souhaitons une excellente fête de fin d'année et restons à votre écoute pour vos projets.  

Contact : 01 69 95 10 30. japell@japell.fr



01 déc. 2015
Nouvelle machine à dorure pour Japell Hanser Sag

Jean-Baptiste Aglaghanian, directeur général du groupe Japell Hanser Sag nous présente sa nouvelle machine à dorure BOBST acquise cet été. 


Le projet d'investissement dans les métiers de la dorure a pris forme avec l'acquisition  d'une nouvelle machine de grande série BOBST SP 126 BMA.

Livrée cet été, acquise en Italie, la machine fabriquée en Suisse devrait permettre au groupe Japell Hanser Sag de passer une étape supplémentaire pour ses commandes de dorure grand format. 


Japell Hanser Sag est le 2ème transformateur à proposer ce format en France et un des plus grands acteurs hexagonaux en parc de machines résume Jean-Baptiste Aglaghanian, directeur général du groupe. 


Montée en cadence sur les grandes séries


Le parc de machines est désormais très large et peut répondre à la majorité des demandes clients. Japell Hanser Sag possède 2 autoplatines, 4 cylindres et une platine manuelle. Associées aux machines de pelliculage, le travail d'embellissement s'adresse à la fois à des petites séries (marché du luxe) et à des forts tirages d'impression, du petit au grand format.


Plus d'informations :  Japell Hanser Sag – route de Gommerville-91740 PUSSAY-Tél : 01 69 95 10 30-japell@japell.fr.